Pourquoi déménager reste possible, même face au COVID19 ?

REPRISE DE L'ACTIVITÉ DE DÉMÉNAGEMENT ? ET OUI ! 

Depuis le 17 mars, nous avons pu préparer la reprise, et nous tenons donc à vous informer que depuis le lundi 20 Avril 2020, la société Tremblaye Déménagements a repris l'activité et les déménagements en mettant en place toutes les mesures sanitaires et de protections pour nos salariés, ainsi que pour nos clients. 

SUR QUELLES TYPES D’ACTIVITÉS ? 

Les mesures d'hygiènes et les gestes barrières sont inéluctablement plus faciles à respecter quand nous nous croisons au minimum et que les trajets en France de nos camions de déménagements soient optimisés. C'est pour cela que nous avons fait le choix de reprendre les déménagements de particuliers et les transferts d’entreprise notamment sur la Région Grand Ouest et Ile-de-France, afin de limiter la propagation éventuelle du Covid19. 

Dès le lundi 11 mai 2020, nous reprenons une activité totale sur toute la France de nos déménagements, avec une augmentation de nos mesures barrières.
Aucune intervention n'est réalisée, sans accord préalable de nos clients. 

 

ET SI ON PARLAIT DE VOUS ET DE VOS PROJETS ? 

Cette période vous aura aussi permis de vous recentrer sur vous, sur votre famille et sur votre “chez vous”.

Et, de mieux planifier ainsi votre déménagement, vos projets d'achats de maison ou d'appartement.  

Vous vous posez des questions sur votre futur déménagement ?

Vous n'avez pas envie de le faire seul cette fois-ci, et aimeriez disposer d’un professionnel du Déménagement ?

Nous restons évidemment disponibles pour échanger sur votre futur déménagement. Nous vous donnons la possibilité de prendre rdv dès à présent si les conditions de mesures barrières peuvent être respectées. Dans le cas contraire, nous réalisons toute aussi efficacement des visites en visioconférence avec nos conseillers en déménagements pour répondre de façon humaine, sûre et réactive à vos besoins de mobilités. 

 

Retrouvez ci-dessous, nos consignes à suivre.