Transbordement

Votre demande est trop spécifique pour être calculée ? Passez par cette demande, exprimer nous votre demane, et nous vous rappellerons rapidement.

Le transbordement : la contrainte du double chargement - déchargement

Le transbordement est la solution lorsqu'un camion de déménagement de 50m3 ne peut pas accéder à l'entrée de l'habitation.

En cas de difficulté d'accès de nos véhicules de 50 à 100 m3, le transbordement de votre mobilier à bord d'un petit véhicule est nécessaire pour accéder à votre habitation.

Nous déchargeons votre mobilier dans un véhicule adapté afin d’effectuer la livraison jusqu’à votre domicile. C'est ce que l'on appelle le Transbordement. 

Le recours au transbordement a lieu lorsque l'accessibilité en camion de 50 m3 est impossible au point de chargement ou de déchargement : chemin étroit, rue piétonne, centre ville intra-muros, porche, environnement végétal...

Ce transbordement engendre des moyens humains et matériels complémentaires.

Ces opérations supplémentaires de chargement et de déchargement, du fait de l'accessibilité réduite, impactent à la hausse le coût de votre déménagement. Il est donc important d'informer notre conseiller en déménagement des accès de votre future habitation.

transbordement tremblaye demenagement