Comment bien préparer son déménagement ?

Les déménagements, et leurs lots de surprises, d’imprévus, et de choses à prévoir et planifier…. Pour beaucoup, les déménagements sont une source de tracas et de stress. Mais comment bien préparer son déménagement ? Tremblaye Déménagements vous aide à y répondre :

Bien préparer son déménagement, première étape :

Prenez rendez-vous avec un conseiller Tremblaye Déménagements. Cet expert estimera le volume de votre mobilier et définira les moyens humains et matériels nécessaires à votre déménagement, selon votre cahier des charges et votre environnement (centre-ville, rue piétonne...).

Bien préparer son déménagement, deuxième étape :

Un déménagement réussi est un déménagement bien préparé. La préparation d'un déménagement passe par la fourniture d'emballages perdus (cartons standard, cartons à livres, cartons barrels, d’adhésifs...) et de matériels (couverture, housse matelas...).

Quelle est l’utilité d’une housse à matelas ? Qu’est ce qu’un carton barrel ?  Quid de mes plantes vertes ? Mieux vaut prévenir que guérir, c’est pourquoi Tremblaye Déménagements répond parfaitement à vos questions en amont.

Bien préparer son déménagement, troisième étape :

Anticipez ! Un déménagement ne s’improvise pas à la dernière minute. Nous vous préconisons de ne pas vous y prendre trop tard. Planifiez et organisez vous. Votre déménagement sera ainsi plus serein et efficace. Comme dit la fable de Jean de la Fontaine  “Le Lièvre et la Tortue” " (...) Rien ne sert de courir, il faut partir à point. "

 

Contactez notre conseiller Tremblaye Déménagements !