Développement durable

Le groupe Tremblaye Fidem déménagements a mis en place depuis plusieurs années une politique volontariste pour limiter l'impact de ses activités sur l'environnement: recyclage et gestion des déchets, maîtrise des consommations d'énergie et de matières premières...

L'engagement au respect de l'environnement par Tremblaye Déménagements se manifeste par une sensibilisation de nos équipes, un suivi rigoureux du parc véhicules, une gestion maîtrisée des déchets. Nous assurons ainsi, une parfaite conformité aux exigences des normes environnementales et réglementaires.

 

Conduite écologique
Notre personnel est formé aux nouvelles techniques de conduite plus écologiques. Notre service exploitation optimise les véhicules lors des déplacements.

 

 
developpement durable

Matériel roulant
Notre parc de véhicules est entretenu et renouvelé de façon constante. Afin de réduire l'émission de rejets polluants pour les véhicules roulants, Tremblaye Déménagements a investi, en 2010, 40% de sa flotte avec des véhicules neufs nouvelle génération répondant à la norme euro 4 et 2 véhicules électriques pour les petits trajets inter-sites améliorant ainsi la pureté de l'air dans les agglomérations urbaines.

 

 

Traitement spécifique des déchets
Nous récupérons lors de nos interventions différents déchets (cartons, électroménager, mobilier, informatique, archives...).
Tous ces déchets sont triés et traités en nos agences. Ce tri sélectif permet de collecter et recycler papier, carton, électroménager, bois, ferraille...